lundi 19 octobre 2009

Des bannocks pour les citadins !!!

Quelques photos des bannocks citadins réalisés ce weekend !!!
Bannocks herbes de provences / gruyere rapé... A la mode du "Klondike Ribs And Salmon BBQ" pour accompagner un repas type "thanks-giving" lors d'une projection video sur le yukon.

10 commentaires:

ephem buren a dit…

Tièdes ou froids, c'est selon son goût.Et à défaut de dinde, ce furent deux poulets farcis (en tout pas loin de 4,5kg): cuisson à coeur pendant plus de 3h.

Anonyme a dit…

Miam, ça m'a l'air tout bon, ça! et avec du confit, ça donne quoi??? Dommage qu'il n'y ait pas de capteur d'odeur...momoduport

Anonyme a dit…

Tonton,
c'est silence ... commentaires?

Anonyme a dit…

Tonton hibernerait-il?

patrick68 a dit…

J'ai eu le plaisir de déguster et j'ai beaucoup aimé (je ne suis pas le seul). Le poulet cuit à coeur valait une dinde. Merci au(x) cuisinier(s) pour cette délicieuse aventure gustative.
Patrick

patrick68 a dit…

J'ai eu le plaisir de déguster et j'ai beaucoup aimé (je ne suis pas le seul d'ailleurs).
Merci au(x) cuisinier(s) pour cette délicieuse aventure gustative.
Patrick

Anonyme a dit…

Et les bannocks norvégiens? Avec des harents marinés? Oh Matthieu, la suuuuuiiiittttttttteeee des photos, STP....Momoduport

Ephem Buren a dit…

Ca y est l'hiver arrive tout doucement là-bas avec les premières chutes de neige, alors qu'en vieille Europe ns savourons encore la clémence des températures et la beauté des couleurs de la nature allant du vert au jaune en passant par toutes les teintes de rouge ...

Anonyme a dit…

Y'en a des qui ont des tuyaux, pas d'autres!!! Momoduport

EB a dit…

Il suffit d'aller sur météo média!