vendredi 2 avril 2010

Un petit film en avant premiere...

Juste pour vous mettre dans l'ambiance... En attendant la sortie de la page de blog sur le weekend dernier...
Le tout est tourné entre Coal lake et Fish lake pour ceux qui connaissent le coin !





A bientot,

Matthieu

12 commentaires:

EB a dit…

Impressionnant: la montée, la chute et la course pour rattraper le sled, la descente avec ses virages où tu frôles de très très près les branches d'épinettes et de saules, et enfin l'arrivée sur le lac avec la pause c ...des chiens!!!

hemmer a dit…

Bravo au cameramen! c'est déjà pas facile de faire une photo, alors pour un film de plus de 5 min, avec une descente en prime, quelle prouesse. Quant à la chute, je m'attendais à voir le traîneau partir au loin, mais c'était sous estimer l'aptitude des musher, à la course à pieds.

Tonton a dit…

Cool le clip ! Bravo ! Vannier peut se rhabiller..
J'adore la musique et les commentaires du réalisateur-producteur-acteur... Et tout ca a été tourné avec l'iphone piqué au père du réalisateur-producteur ???

Le générique est épatant. Je suggére un rajout au début genre : 'Oumiak Production presents Matthew and the Doggy Show Band', avec des aboiements d'enfer sur fond de rock metal. Et evidemment : une pub (payante) pour croquettes pour chien, pour sirop d'érable antigel, pour bière trappeur etc, pour le casimo de Dawson... On attend le deuxième clip avec impatience..

Yukon wild a dit…

Pour le deuxieme clip, je crains qu'il faille attendre un petit peu... Au moins sur le theme du chien de traineau...

Je vous rassure, pas tourné avec un Iphone mais mon petit APN...

Au niveau de l'aptitude a la course a pieds des mushers, c'est une question de survie... lol
Si c'etait le cas il faudrait que j'arrete de faire du sled tout de suite... Mais il y en a d'autre comme Supermusheuse qui sont aussi des Superrunneuse...

Pour faire des super generiques et d'autres truc du genre il faut que je change de logiciel de montage... Windows media maker a atteint ses limites juste avec ce petit film...

A+

EB a dit…

Le lièvre a généreusement "pondu" cette nuit, et par chez vous, quelle est la tradition à Pâques?

EB a dit…

Avec le son, c'est encore mieux... mais pourquoi certains chiens ont eu droit à leur nom écrit en grands et d'autres en petits caractères??? Favoritisme???

hemmer a dit…

Est-ce que cette descente correspond à la montée faite en février 2009 lorsque nous avons rejoint cool lake (lors du tour du Mt Granger)?

Yukon wild a dit…

Non pas de favoritisme... Juste les limittes de Windows movie maker ...

Sinon, ici pour Paques rien fait de special, juste une belle ballade sur la colline aux éoliennes avec une vue imprenable...

Yukon wild a dit…

Yes Sir !!! Pour la descente, c'est effectivement la grosse monté qui va au col avant de redescendre sur Coal lake...
Plus rapide en descente, non ???

Anonyme a dit…

Trop bien! que du bonheur!!!! et revoir "Mes" p'tits chiens, Polar , Indi, Skokum, ah... sequence nostalgie....
Bravo au cameraman qui a filme d'une main, retenu le traineau de l'autre... et la musique? bisette momoduport

Anonyme a dit…

Le printemps n'est pas encore arrive sur le blog? Momoduport

Anonyme a dit…

et alors???. on attend toujours la suite des aventures parce que, face de bouc, c'est bien mais...