lundi 7 décembre 2009

Hello

Un petit bonjour du yukon !
On a plus internet en ce moment a Icy Waters, donc juste un petit mot pour vous dire que je suis bien arrive.

J'ai fais mon premier petit tour de chiens de traineau samedi, un alle retour au bonneville lake avec les chiens de Pierre. Un team de choc, Eddy / Kluanie, Tuker/Cousteau, Polar/??? J'ai perdu le nom pour l'instant mais c'est du genre Skookum.

Bien repris le boulot, mais un peu moins d'embiance qu'a l'epoque des trois francais !!!

Le bonjour a tout le monde de la part des personnes connues,

A+

Matthieu

4 commentaires:

Ephem buren a dit…

YES!!!
et Oumiack, elle ne peut pas ou n'a pas le droit de courir avec ses compagnons? Trop forts pour elle?

Anonyme a dit…

Oui, des nouvelles, on les attendait... Bises à toutes nos connaissances de là-bas... Et nos amis à 4 pattes, en forme? MomoduPort

Yukon wild a dit…

C'est Indy a coté de Polar.

Pour Oumiack, c'est Jon qui la court cet hiver en Sprint sur des courtes distances. C'est mieux pour Oumiack aussi, elle prefère courir a fond sur quelques km que de tirer un sled de 100 kg sur de longues distance.

Ps : Internet is back...

A+

Anonyme a dit…

Mais, c'est MON Team que tu squattes: Indy, Kluane, Polar et Skokoum!!! T'en prends soin, hein? Momoduport