mercredi 6 janvier 2010

Photos suite...

Bonjour,

La suite des photos de la page de blog précedente !!!
C'est la virée a Coal Lake !!! Pas beaucoup de photos, j'avais oublié ma carte mémoire !!!


Toupie / Skookum
Diago / Cousteau
Nanook / Polar







Mes huit petits chiens
Eddy / Kluanie
Mickey / Kenai
Indie / Tuker
??? / Dot (deux chiens à Guillaume)


Vu sur Fish lake



Vers Coal lake


Alex, Maxime et Bungie


Guillaume

A bientot,

Matthieu

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi beau, le yukon... Splendides photos pour digerer les emotions de la page precedente... Momoduport

Ephem Buren a dit…

J'imagine facilement la douceur de la cabane: 19°C... Question: les chiens y ont droit également?
J'ai agrandi les photos: plus sympa en petit format, certains détails cruels sont ainsi invisibles!

Yukon wild a dit…

What ????

EB a dit…

Je te laisse deviner...