lundi 4 janvier 2010

Vive les loups !!!!

Les chiens a Pierre harceles pendant 3 nuits par les loups a Mud lake... Eddy, s'en sort juste !!! Avec quelques trous par ci par la !!! Pierre l'a sauver de justesse en donnant des coups de pieds dans le loup qui refusait de lacher prise !!! Yukon, Wild for ever !!!!!!

11 commentaires:

Ephem buren a dit…

Tu écris "vive les loups"? Et ils sont partis avec des coups de pieds? je crois réver, oui, faire un mauvais cauchemar!!! et en plus c'est la réalité? Ce n'était pas un loup avec "collier"? Je vais revendre mon billet ...

hemmer a dit…

Si j'ai bien compris, Nicolas Vanier va revenir au Yukon pour tourner LOUP n°2 ... entre "chien et loup".
Quant à notre sortie en février, on peut toujours tester la bearspray sur un loup ... ça doit être décapant!
Même pas peur ... ou du moins presque pas.

Ephère a dit…

Il était avec des clients, Pierre?

Yukon wild a dit…

Pour nous c'est un mauvais cauchemar !!!! Mais reel !!!
Mais non il n'avait pas de collier... Mais une fois de plus, c'est prouve qu'il n'attaque pas les hommes !!!!

Oui avec une cliente... Mais tres courageuse, elle montait la garde avec une hache entre les mains prete a fendre le crane du premier loup venu faire la peau aux chiens...

Yukon wild a dit…

Au fait, c'est la ou on va en fevrier.....

FR a dit…

NNNOOONNNNN!
Et ce n'est pas la plainte du loup au fond des bois mais celui d'un humain...
Comme le dit le nouveau dicton "là, où est passé le loup, il reviendra!", donc en février ... au coeur de l'hiver ... qd il n'y a plus rien à manger ...
Non, je ne veux pas jouer au chaperon rouge!!!

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc! ca demarre fort 2010! Le wilderness reste fidèle a lui-meme, imprevisible et fort... Prudence quand meme, Matthieu! Momoduport

Tonton a dit…

Impressionnat...
De mon temps, on disait que quand les loups attaquent, on leur jette la plus faible du groupe pour sauver le reste du groupe. Si c'est une femme, le groupe a plus de chance de survivre, puisque si "le loup n'attaque pas l'homme", pour la femme, c'est moins sûr....
L'usage est que la victime soit abandonnée avec une hache pour se défendre, on n'est pas des bêtes...

Anonyme a dit…

Tonton, de quel temps es-tu donc?

Yukon wild a dit…

Au temps du yukon !!! Certains souvenir sont intacts a ce que je vois !!!!
Momoduport tu as eu de la chance l'hiver dernier !!!! Tu ne t'es pas transformee en petit chaperon rouge !!!

Anonyme a dit…

J'ai eu de la chance mais c'etait quand meme genial... On atterit du reve dans la realite du wilderness! Momoduport