mardi 29 avril 2008

Enfin une voiture !!!

Après de longues semaines de recherche dans les différents journaux locaux, j'ai enfin trouvé une voiture qui correspond à mes attentes : picup, pas trop grosse mais cinq places et quatre portes, 4x4, qui consomme pas trop,... Et recente de manière à pouvoir la revendre en partant.
J'ai donc fais l'aquisition d'un picup Nissan Frontier, 4x4, quatre portes dattant de 2000, gris argent, V6, 170 ch, airbag, ABS, ... (voir les photos ci dessous).
Le must, du jamais vu en france mais c'est monaie courrante ici : le démarage à distance par télécomande pour faire chauffer la voiture l'hiver quand il fait froid sans avoir à sortir.
Elle a quelques bosse (c'est un 4x4) et le parbrise est fendu comme sur toutes les voitures du Yukon.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou matt c harmo je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi dans le yukon sauvage proche des loups et des indiens que j aime tant prend le plus de photos possible pour tout me montrer des ton retour si tu rentre un jour.Je te souhaite bon corage et te fait de gros bisous monie.

Anonyme a dit…

Matthieu, 2 questions tres interessees : ton char, il tient bien la neige, au moins? et le chauffage, marche-t-il coorectement -25°C, quoi, au minimum :)- parce qu'en fevrier, pas question de se cailler... bises Momo du Port

Anonyme a dit…

eh bein mon cochon!!! sa va t changer de la twingo tout ca!!!Bon je tenvoie un mail sous peu. Courage a tt les deux. Dieux!!!!
Ps : nous il fait 30°C tt les jours ça fait chier
et lovagny ca y ressemble bien héhé
Cha

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce qu'il a ,l'anonyme du dessus, contre la twingo? Grand jaloux ...