jeudi 15 mai 2008

Plus de photos ...

Juste pour dure que je viens de mettre les photos de l'expé en chien de traineau à Mad Lake de début avril. Elles sont sur le diaporama.

Rêvez bien,

Matthieu.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

a toi les bear sprays, a moi l'omelette d'oursin et la langouste & pates au basilic corses ! bz de la bas -corse sud- Momo du port

Anonyme a dit…

hé bien!!! les photos sont magnifiques. dieux!! cha

Anonyme a dit…

t'es sûr que ce machin est vraiment efficace contre les ours?
Faut peut-être simplement y croire!!!

Anonyme a dit…

coucou c nadège! je suis tj o bourget du lac pour mon tronc commun de sport,l'ecole me manquait!!!!!!!!! c'est donc pour sa que j'ai internet!! j'espere voir tes photos qd tu sera en haute savoie. notre barbecue tiens toujours? je vais essayer de voir les photos que tu as mis en ligne... a tres bientot

Anonyme a dit…

j'ai réussi a voir tes photos, c'est que du bonheur! comme tu dis: sa fait rever, j'aimerai bien avoir l'occase de te rejoindre. vous avez pas l'air de mourrir de faim, c'est meme pluto la grande classe! profite en bien tu me détaillera tous sa autour d'une bonne bouteille de gewurtz ou de reisling!si mon ordi ne fait pas des siennes je dois avoir internet dans 1 bonne semaine a la maison, la technologie arrive en haute savoie! on pourra bcp plus communiquer. a+ Nadège